igrall site de cashback

Vous en avez surement entendu parler. iGraal est un site Web qui offre des réductions sous forme de bons d’achats, de codes promos et d’argent sonnant et trébuchant versé sur votre compte bancaire. Apprenez-en plus dans cet article.

Qu’est-ce qu’un site de Cashback ?

Le Cashback est un système qui permet de rembourser une partie de vos achats sur le net. Au départ, les remises en espèces ne s’appliquaient qu’aux paiements par cartes bancaires. Aujourd’hui, c’est un moyen de gagner de l’argent quel que soit le mode de paiement et donc même sur le web. Le Cashback est un mécanisme qui permet un retour d’argent proportionnel à la somme totale payée pour votre achat. Pour le dire plus simplement, il s’agit d’un moyen de réaliser des économies substantielles.

Les commissions dans igraal

Vous pouvez toucher une commission proportionnelle à vos achats sur Internet avec les sites de Cashback. Les sites de Cashback vous permettent de recevoir une sorte de commissions si vous vous adressez à des sites de e-commerce particuliers, c’est-à-dire ceux conseillés par la plateforme.

Pour bénéficier des bonus de Cashback, il est nécessaire de s’inscrire sur une plate-forme spécifique. iGraal est la plateforme la plus reconnue en France et celle qui reverse le plus d’argent à ses membres. L’inscription est totalement gratuite. Vous devez ensuite vous rendre dans l’annuaire des sites vendeurs proposés et cliquez sur les liens pour y accéder. Vous pourrez alors effectuer des achats. Dans un délai extrêmement rapide, le site de Cashback ajoute un pourcentage du montant dépensé à une cagnotte récupérable à tout moment.

Si vous êtes un fan du shopping en ligne, iGraal est fait pour vous. Le système ne présente que des avantages pour les accros du e-commerce. Il ne coûte absolument rien et peut vous faire gagner beaucoup d’argent. Ajoutez le à d’autres stratégies gagnantes pour des résultats impressionnants.

Personnellement, je me sers de la plateforme iGraal pour proposer des produits sur la marketplace de Facebook à prix coûtant. Ainsi, je récupère un pactole sans même dépenser 1 centime.

Le Cashback est particulièrement intéressant pour les gros achats tels que les ordinateurs, les téléviseurs, ou les appareils électroménagers…. Toutefois, il peut être intéressant de comparer les différentes plateformes. Pour autant, j’en ai testé plusieurs et iGraal semble récompenser davantage la fidélité de ses membres. De plus, le site dispose de nombreux sites partenaires en comparaison de ses concurrents.

Comment et quand pouvez-vous toucher les commissions ?

Les commissions sont cumulatives puis versées en fonction de votre solde. Ce solde est disponible à tout moment sur le site. Il faut parfois être patient car les commissions peuvent rester en attente de validation pendant quelques jours. Rien de bien gênant, tant que l’argent est crédité. Un site partenaire ne paiera jamais de rétro-commissions dans le cas où le client demande un remboursement du produit quelques jours seulement après la date d’achat (si le produit est défectueux). C’est ce qui explique l’attente.

Une fois que les commissions sont « validées », vous pouvez les encaisser. Pour ce faire, les commissions cumulées doivent être d’au moins 20 €. Une broutille quand on imagine les transactions que l’on peut faire chaque mois sur le net ! Dans ce cas, il est alors possible de demander le paiement par virement bancaire ou PayPal. Il est également possible de retirer de l’argent par chèque, le seuil de paiement est alors fixé à 30 euros. Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de personne qui souhaitent recevoir des paiements par chèque. Toutefois, je le signale quand même au besoin.

Les avantages d’igraal

Il est important de noter que si vous utilisez des codes promos, les commissions peuvent ne pas fonctionner. En effet, le Cashback n’est pas cumulable avec un code promotionnel. Dans ce cas, il est nécessaire de savoir quel moyen vous offre le plus d’avantages (codes promos ou commissions). C’est un détail, mais la transparence m’oblige à vous l’indiquer.

iGraal est partenaire de nombreux sites de ventes en ligne. Ce sont ces sites qui vous récompenseront pour votre achat.

iGraal offre de nombreux avantages :

  • Les rétro-commissions sur vos achats. Ce sont des économies importantes. Le pactole récupéré pourra être réinvesti dans d’autres achats ou encaissé sur votre compte bancaire.
  • iGraal est rapide. Il ne faut que 30 secondes pour avoir accès à un site partenaire. Vous serez redirigez depuis votre compte iGraal vers votre site de vente en ligne préféré. C’est rapide et économique !
  • Le Cashback est un outil pour le commerce. Le Cashback permet d’augmenter vos marges commerciales lorsque vous faites de l’achat/revente de produits sur des marketplaces.
  • Le service client. Le personnel d’iGrall est très réactif en cas de bug et règle les litiges en quelques heures.
  • Les points de fidélité. Vous accumulez des points lorsque vous faites des achats sur iGraal. Il est possible de les cumuler pour obtenir des récompenses ou de l’argent directement.

Un grand nombre de magasins partenaires

Actuellement, iGraal est considéré comme le plus grand site de Cashback en France. Il a de nombreux magasins comme partenaires. Au total, il compte plus de 2200 magasins partenaires dans de nombreux domaines (voyage, beauté, high-tech, santé, alimentation…). Toutes les grosses enseignes figurent au catalogue comme Amazon, Apple, Carrefour, Fnac, GrosBill, Marionaud, etc.

Notre conseil sera donc, et vous l’aurez deviné, de ne pas passé à côté de l’opportunité iGraal qui pourra vous faire gagner rapidement des centaines d’euros. Les économies du quotidien et les bons d’achat que l’on trouve sur la plateforme sont les plus formidables du net. Alors, faites-vous plaisir !

La Plume de DevPerB