Bonsoir, nous voudrions tous rapidement gagner de l’argent en ligne. Je vais vous donner ici quelques stratégies qui valent des centaines d’euros et que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Je vous donne ces informations gratuitement. Je publierai régulièrement d’autres stratégies.

Inscrivez vous à la lettre d’information pour revoir nos conseils régulièrement.

Voici le deal: si ce que je vous explique vous semble crédible, alors je vous invite à vous inscrire sur la lettre d’information de mon blog. Et comme je suis sûr de moi, je crois bien que ma newsletter risque d’arriver chez beaucoup de personnes dans les prochains jours. Il serait d’autant plus idiot de ne pas s’y inscrire que je vais vous partager bientôt d’autres astuces.

1ère méthode : achat revente de textes en ligne

  • Étape 1 : inscrivez-vous sur le site 5 euros et commandez à un rédacteur un article de 400 ou 500 mots pour 5 €.
  • Étape 2 : inscrivez-vous sur le site Wriiters et revendez le pour 40 ou 50 €.
  • Encaisser la différence.

C’est une technique qui a principalement deux défauts. D’abord, pour s’inscrire sur Wriiters vous devrez avoir un numéro SIREN, c’est-à-dire être inscrit en tant qu’entrepreneur (ce que je vous invite vivement à faire d’ailleurs). Ensuite, il peut arriver que vous ayez des articles de mauvaise qualité sur 5euros ce qui vous demandera de retravailler vos textes donc du temps.

2ème méthode : la sous-traitance de services

Je vous ai présenté la méthode d’achat revente de textes, car la sous-traitance d’un service est aujourd’hui la nouvelle alternative au dropshipping. Je m’explique. Je vends plusieurs services que d’autres font pour moins cher que moi. En général, je trouve ces services sur le site Fiverr. Un exemple concret, je propose sur un site annexe un service de graphiste que je facture assez cher et que je sous-traite totalement avec Fiverr. En utilisant ce principe, je vous assure que l’on peut se faire beaucoup d’argent. C’est la raison pour laquelle je vous invitais à vous inscrire au minimum en micro-entreprise car vous aurez tôt ou tard à déclarer vos revenus professionnels.

3ème méthode : la mise en parking de noms de domaine

Achetez un nom de domaine via un site de vente du type Bookmyname.com (autour des 9 euros de dépenses). Ensuite, inscrivez vous sur une plateforme comme SEDO qui permet de mettre en parking vos noms de domaine. Mettez le domaine en parking avec option publicité. Vous n’aurez plus qu’à encaisser vos gains réguliers. Voilà encore comment gagner de l’argent presque sans rien faire. L’intérêt principal de la mise en parking est de faire monter le prix de votre nom de domaine avec la publicité, cela vous permettra de le revendre à un prix encore plus élevé.

Comment gagner de l’argent en achetant et en vendant ?

SEDO est une énorme plateforme d’achat revente de noms de domaine. Ma stratégie pour faire de l’argent avec SEDO est de récupérer des noms de domaine en désuétude et de les revendre en faisant une plus-value. Cela demande un peu de patience. On se constitue petit à petit un portefeuille de noms de domaine et lorsque les ventes arrivent, on comprend qu’une stratégie sur le long terme paye. Il s’agit là aussi de se constituer un portefeuille d’actifs en achetant des noms de domaines mis en parking qui peuvent se vendre à tout moment.

Pour trouver les noms de domaine qui sont les plus intéressant et savoir où investir, je vous conseille de vous rendre sur le site expireddomains.net qui recense les domaines qui sont sur le point d’expirer. Il est même possible de mettre des enchères sur des domaines prémium. Le site vous fournira beaucoup d’autres informations utiles que je vous laisse découvrir.

En espérant avoir pu être utile. Profitez des commentaires pour me donner votre avis ou partager vos idées pour faire de l’argent.

C’est la magie du web alors profitons en tous ensemble.

La Plume de DevPerB